Vous pouvez faire confiance à notre entreprise, nous sommes agréés dans le domaine d’achat et vente de matière en fer, métaux et ferrailles. Afin d’augmenter nos stocks, nous nous rendons chez les particuliers, les usines lors des ventes aux enchères, locaux industriels ou vidage d’usine. Nous effectuons aussi un achat à notre siège et sur rendez-vous. La balance que nous utilisons pour la pesée respecte les normes exigées. Sachez que pour l’achat de votre lot de zinc, le prix que nous appliquons est celui du cours du jour de la négociation.
Débarras 16 est une entreprise agrée pour l’achat de tous types de métaux et nous avons différentes méthodes d’achat. Nous pouvons recevoir vos marchandises au sein de notre siège à Besse dans le 16140, mais aussi, nous pouvons nous déplacer chez vous. Donc, que vous soyez un professionnel ou un particulier, sachez que nous achetons les alliages, les métaux ferreux et non-ferreux, le fer (fers à béton dans les gravats, clôtures de jardin…). Nous rachetons également les déchets d’usine et le prix que nous appliquons est celui du cours du jour de la vente.
Notre entreprise réalise tous types de transaction en termes de ferrailles, nous achetons puis nous revendons des produits achetés. Notre équipe peut se déplacer pour récupérer les déchets métaux non-ferreux (le plomb, l’étain, le cuivre, le zinc, l’alu), ainsi que les métaux ferreux (fer forgé, acier doux, fonte, etc.). Nous achetons et récupérons également tous les métaux en alliage. Vous pouvez livrer vos marchandises auprès de notre siège à Besse dans le 16140. Nous les pesons et le paiement se fait directement. Le prix que nous appliquons suit le cours du jour.
Notre entreprise de ferrailleur à Besse est agréée et réputée dans ces transactions. Nous avons les autorisations nécessaires pour effectuer légalement les transactions d’achat et vente de fer, métaux et ferrailles. Nous sommes des professionnels dans le domaine et notre entreprise n’a jamais eu de retour négatif envers les clients ni avec l’administration malgré les faits divers frauduleux. Notre équipe de ferrailleur travaille dans l’honnêteté et la transparence. La balance que nous utilisons pour la pesée est vérifiée systématiquement par des organismes agréés et nous trions les marchandises sous la surveillance du propriétaire.
Notre entreprise est à votre disposition si vous êtes à la recherche d’un acheteur de métaux de tous types et de ferraille et s’il s’agit d’une grande quantité. Nous sommes réputés dans l’achat et vente de ferraille et nous avons une longue année d’expérience dans le domaine. Notre société est située à Besse dans le 16140 et nous disposons des matériels nécessaires pour l’enlèvement de stocks important. Lors de la négociation, nous en sortirons gagnant/gagnant et le paiement est effectué au cours du jour de l’enlèvement.
Débarras 16 est une entreprise qui négoce et achète tout type de métaux tel que le fer, l’aluminium, le zinc, le plomb, le cuivre, le laiton. Cela en est de même pour les métaux précieux. Vous pouvez nous ramener vos métaux et divers produits surtout du fer et nous vous l’achetons au cours du jour de la vente. Nous pouvons également vous les acheter directement chez vous sans vous déplacer. Vous pouvez être rassurés, car nous sommes réputés dans ce domaine et nous y œuvrons depuis de longues années.
Depuis de longues années, la société Débarras 16 travaille dans le domaine de la vente et de l’achat de métaux et ferrailles. Ses années d’expériences ont fait d’elle un établissement sûr et professionnel, et ses clients (particuliers et professionnels) lui font confiance. Elle a une maitrise parfaite des techniques de négociations de produits métalliques ferreux et non-ferreux et alliages aussi. Dans l’achat des ferrailles, les produits sont directement livrés à son siège sur rendez-vous. Le tarif qu’elle propose est donc celle de la transaction et non celle de la livraison.
Pour la valorisation et le recyclage de déchets industriels non-toxiques et aussi des déchets métalliques, Débarras 16 est la société d’exploitation fer et ferrailles la plus reconnue à Besse et qui reste à votre disposition. Pour les transactions en vente ou rachat de ferrailles, laiton, fonte, bronze, batterie, cuivre, zinc, alu, notre équipe de ferrailleur peut vous accompagner et vous conseiller. Nous acceptons également tous autres métaux qui ne sont pas ferreux (pots catalytiques, radiateurs, moteurs électriques). Nous rachetons ces métaux du kilo à la tonne.
L’une des techniques du ferrailleur Débarras 16 pour acheter des métaux de récupération est de louer des bennes auprès des démolisseurs de bâtiments afin de récupérer les fers et tous autres déchets métalliques. Il s’intéresse également aux déchets métallique non-ferreux tel que le cuivre, l’inox, l’aluminium… et aussi sur les métaux ferreux (fontes, ferrailles). Ce dernier achète également les véhicules hors d’usage ou VHU. Le prix qu’il propose est selon le cours du jour et le paiement se fait directement avec facture en comptant.