Notre entreprise de ferrailleur à Brie est agréée et réputée dans ces transactions. Nous avons les autorisations nécessaires pour effectuer légalement les transactions d’achat et vente de fer, métaux et ferrailles. Nous sommes des professionnels dans le domaine et notre entreprise n’a jamais eu de retour négatif envers les clients ni avec l’administration malgré les faits divers frauduleux. Notre équipe de ferrailleur travaille dans l’honnêteté et la transparence. La balance que nous utilisons pour la pesée est vérifiée systématiquement par des organismes agréés et nous trions les marchandises sous la surveillance du propriétaire.
Vous gagnerez plusieurs avantages en travaillant avec la société Débarras 16. Avant tout, vous serez en totale confiance, car elle travaille en toute transparence et pour ce faire, elle vous réclamera des pièces justificatives pour l’origine des marchandises. Cela peut venir d’un vidage de locaux industriels ou autre. Le prix qu’elle applique suit le cours du jour et toujours selon le bénéfice du client. Concernant la revente, les ferrailles revendues sont sélectionnées avant leur revente sur le marché. Le paiement se fait ensuite directement.
Débarras 16 est l’entreprise la plus réputée pour réaliser toutes les opérations en termes de métaux. Il existe trois types de métaux : les métaux ferreux, les métaux non-ferreux et les alliages. En ce qui concerne les métaux ferreux, notre entreprise rachète le fer forgé, l’acier doux et la fonte. Pour l’alliage, nous achetons le bronze, les alliages d’étain et le laiton. Et pour les métaux non-ferreux, nous achetons le plomb, l’étain, le zinc, l’aluminium et le cuivre. Si vous disposez d’un stock important en métaux, n’hésitez pas à nous appeler.
Débarras 16 est une entreprise expérimentée en négoce en fer et ferrailles, que ce soit au niveau local, départemental, national, et même international. Afin d’alimenter des aciéries et fonderies, nous achetons des marchandises de fer et ferrailles. Nous acceptons également les produits livrés à notre siège sur rendez-vous. Notre équipe se déplace également chez vous pour réaliser un enlèvement des lots de fer et ferrailles. Pour ce faire, nous nous munissons de camion-benne avec grue. Faites alors confiance à notre entreprise !
À cause des faits divers et des escroqueries énoncées dans les articles de journaux, le secteur d’exploitation de fer et ferrailles a connu une grande dévalorisation. Malgré ces faits, notre entreprise Débarras 16 fait tout son possible pour réaliser des transactions en toute transparence. Cela aide à combattre cet aspect négatif connu de tous. Pour travailler dans la transparence, nous exigeons les pièces justificatives de l’origine des marchandises ainsi qu’une pièce d’identité du client. Et la balance que nous utilisons est vérifiée systématiquement par un organisme agrée.
Notre société rachat vente de fer et métaux ferreux et non ferreux est ouverte à tous particuliers et professionnels. Pour le fer, nous assurons les divers services comme la découpe des fers, une découpe nette et précise. Contactez-nous pour l’enlèvement de vos stocks de fers qui encombrent vos hangars et entrepôts. Nous assurons aussi le démantèlement des hangars, d’usine complète comprenant les équipements métalliques inutilisables. Nous achetons au prix du marché et utilisons une balance homologuée et vérifiée. Pour la vente, nous disposons d’importants produits pour les professionnels en chaudronnerie et ferronnerie.
Notre entreprise d’exploitation en fer et ferrailles réalise tous types de transaction pour recycler à nouveau les déchets métalliques non-toxiques des industriels et des usines. Vous pouvez nous appeler et nos experts sauront vous accompagner sur les matières qui nous intéressent, cela peut être les structures métalliques d’usine (câbles alu, poutres en fer, radiateurs, pots catalytiques, jantes de voiture, moteurs électriques, radiateurs en cuivre). Nous réalisons également toutes les transactions vent et rachat de ferrailles, alu, laiton, zinc, cuivre, fonte ou autres matières non-toxiques.
Notre entreprise réalise tous types de transaction en termes de ferrailles, nous achetons puis nous revendons des produits achetés. Notre équipe peut se déplacer pour récupérer les déchets métaux non-ferreux (le plomb, l’étain, le cuivre, le zinc, l’alu), ainsi que les métaux ferreux (fer forgé, acier doux, fonte, etc.). Nous achetons et récupérons également tous les métaux en alliage. Vous pouvez livrer vos marchandises auprès de notre siège à Brie dans le 16590. Nous les pesons et le paiement se fait directement. Le prix que nous appliquons suit le cours du jour.
La mise au rebut de métaux et le recyclage est devenue pour d’autres une activité lucrative qui n’est pas conforme aux règlements. Notre entreprise Débarras 16 met en garde ces frauduleux et vous demande d’être vigilant. Il vaut mieux travailler avec des sociétés existantes depuis de longues années dans ce domaine et ayant des références et reconnaissance dans leur transparence. Notre société exploite le fer et ferrailles et récupère les véhicules hors d’usage, les métaux non-ferreux et ferreux. Le prix que nous appliquons suit le cours du jour.