Vous vendez ? Nous achetons. Quoi ? Nous achetons tous métaux fer, ferreux et non ferreux. Nous achetons sous toutes les formes. Contactez notre entreprise Artisan Lafleur pour prendre rendez-vous pour la livraison que vous pouvez faire vous-même, mais nous assurons aussi l’enlèvement au lieu de stockage, à l’adresse que vous nous indiquez. Nous rachetons les câbles alu, les câbles électriques, les radiateurs, les moteurs électriques, les pots catalytiques, les radiateurs en cuivre, les jantes de voiture, les structures métalliques d’usine, etc. Nous payons immédiatement avec la présentation d’une pièce d’identité.
Notre entreprise réalise tous types de transaction en termes de ferrailles, nous achetons puis nous revendons des produits achetés. Notre équipe peut se déplacer pour récupérer les déchets métaux non-ferreux (le plomb, l’étain, le cuivre, le zinc, l’alu), ainsi que les métaux ferreux (fer forgé, acier doux, fonte, etc.). Nous achetons et récupérons également tous les métaux en alliage. Vous pouvez livrer vos marchandises auprès de notre siège à Guimps dans le 16300. Nous les pesons et le paiement se fait directement. Le prix que nous appliquons suit le cours du jour.
Notre société Artisan Lafleur effectue tous les négoces en ferrailles produits ferreux et non ferreux. Pour alimenter notre stock, nous récupérons tous déchets non ferreux et tous les éléments de ferraille. Nous transformons donc votre ferraille inutilisable en somme d’argent. Nous récupérons le cuivre, le zinc, l’aluminium et aluminium ferré, l’inox, le laiton, le plomb, mais aussi le fer dans tous ses états (barre de fer…). Nous achetons au prix du marché suivant le cours du jour. Vous pouvez livrer vos stocks et nous pouvons nous déplacer vers vous dans le département et les villes avoisinantes.
L’entreprise Artisan Lafleur vous propose de transformer en argent vos fers et déchets métalliques, ferreux et non ferreux qui encombrent votre propriété, vos hangars et entrepôts. En tant que ferrailleur, nous assurons divers services comme le découpage de métaux, le recyclage des métaux pour préserver l’environnement, Nous effectuons le métier depuis des décennies et nous disposons des autorisations nécessaires pour effectuer les transactions, mais aussi des matériels professionnels de qualité. Nos matériels de pesée sont vérifiés été homologués. Prenez rendez-vous pour apporter votre stock, mais nous pouvons nous déplacer vers vous.
L’une des techniques du ferrailleur Artisan Lafleur pour acheter des métaux de récupération est de louer des bennes auprès des démolisseurs de bâtiments afin de récupérer les fers et tous autres déchets métalliques. Il s’intéresse également aux déchets métallique non-ferreux tel que le cuivre, l’inox, l’aluminium… et aussi sur les métaux ferreux (fontes, ferrailles). Ce dernier achète également les véhicules hors d’usage ou VHU. Le prix qu’il propose est selon le cours du jour et le paiement se fait directement avec facture en comptant.
Notre entreprise de ferrailleur à Guimps est agréée et réputée dans ces transactions. Nous avons les autorisations nécessaires pour effectuer légalement les transactions d’achat et vente de fer, métaux et ferrailles. Nous sommes des professionnels dans le domaine et notre entreprise n’a jamais eu de retour négatif envers les clients ni avec l’administration malgré les faits divers frauduleux. Notre équipe de ferrailleur travaille dans l’honnêteté et la transparence. La balance que nous utilisons pour la pesée est vérifiée systématiquement par des organismes agréés et nous trions les marchandises sous la surveillance du propriétaire.
Vous pouvez faire confiance à notre entreprise, nous sommes agréés dans le domaine d’achat et vente de matière en fer, métaux et ferrailles. Afin d’augmenter nos stocks, nous nous rendons chez les particuliers, les usines lors des ventes aux enchères, locaux industriels ou vidage d’usine. Nous effectuons aussi un achat à notre siège et sur rendez-vous. La balance que nous utilisons pour la pesée respecte les normes exigées. Sachez que pour l’achat de votre lot de zinc, le prix que nous appliquons est celui du cours du jour de la négociation.
Afin d’alimenter notre stock en fer et ferrailles, notre équipe de ferrailleur se déplace chez les clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers. Nous nous rendons également sur un chantier de démolition de bâtiments et nous récoltons des déchets au quotidien comme les batteries, les moteurs électriques, etc. Nous effectuons aussi l’enlèvement de ces déchets et le plus avantageux pour notre société est les vidages des locaux industriels. Le prix que nous appliquons varie selon le cours du jour de la négociation et le paiement se fait directement avec une facture au comptant.
Pour la valorisation et le recyclage de déchets industriels non-toxiques et aussi des déchets métalliques, Artisan Lafleur est la société d’exploitation fer et ferrailles la plus reconnue à Guimps et qui reste à votre disposition. Pour les transactions en vente ou rachat de ferrailles, laiton, fonte, bronze, batterie, cuivre, zinc, alu, notre équipe de ferrailleur peut vous accompagner et vous conseiller. Nous acceptons également tous autres métaux qui ne sont pas ferreux (pots catalytiques, radiateurs, moteurs électriques). Nous rachetons ces métaux du kilo à la tonne.