Notre entreprise est à votre disposition si vous êtes à la recherche d’un acheteur de métaux de tous types et de ferraille et s’il s’agit d’une grande quantité. Nous sommes réputés dans l’achat et vente de ferraille et nous avons une longue année d’expérience dans le domaine. Notre société est située à La Faye dans le 16700 et nous disposons des matériels nécessaires pour l’enlèvement de stocks important. Lors de la négociation, nous en sortirons gagnant/gagnant et le paiement est effectué au cours du jour de l’enlèvement.
L’entreprise Artisan Lafleur vous propose de transformer en argent vos fers et déchets métalliques, ferreux et non ferreux qui encombrent votre propriété, vos hangars et entrepôts. En tant que ferrailleur, nous assurons divers services comme le découpage de métaux, le recyclage des métaux pour préserver l’environnement, Nous effectuons le métier depuis des décennies et nous disposons des autorisations nécessaires pour effectuer les transactions, mais aussi des matériels professionnels de qualité. Nos matériels de pesée sont vérifiés été homologués. Prenez rendez-vous pour apporter votre stock, mais nous pouvons nous déplacer vers vous.
Artisan Lafleur est l’entreprise la plus réputée pour réaliser toutes les opérations en termes de métaux. Il existe trois types de métaux : les métaux ferreux, les métaux non-ferreux et les alliages. En ce qui concerne les métaux ferreux, notre entreprise rachète le fer forgé, l’acier doux et la fonte. Pour l’alliage, nous achetons le bronze, les alliages d’étain et le laiton. Et pour les métaux non-ferreux, nous achetons le plomb, l’étain, le zinc, l’aluminium et le cuivre. Si vous disposez d’un stock important en métaux, n’hésitez pas à nous appeler.
On entend par ferraille tout ce qui est débris de fonte, d’acier ou de pièce de fer, des déchets de métaux ferreux ou non-ferreux. Donc, le ferrailleur comme son nom l’indique est un marchand de ferraille et d’autres alliages. Pour ce qui est du ferrailleur, c’est la personne qui travaille dans les bâtiments. Le rôle du ferrailleur est de mettre au rebut des métaux, il rachète des ferrailles pour ensuite les recycler. Vous pouvez joindre le ferrailleur Artisan Lafleur en l’appelant ou en visitant son site web, il se trouve à La Faye dans le 16700.
Vous gagnerez plusieurs avantages en travaillant avec la société Artisan Lafleur. Avant tout, vous serez en totale confiance, car elle travaille en toute transparence et pour ce faire, elle vous réclamera des pièces justificatives pour l’origine des marchandises. Cela peut venir d’un vidage de locaux industriels ou autre. Le prix qu’elle applique suit le cours du jour et toujours selon le bénéfice du client. Concernant la revente, les ferrailles revendues sont sélectionnées avant leur revente sur le marché. Le paiement se fait ensuite directement.
Artisan Lafleur est une entreprise agrée pour l’achat de tous types de métaux et nous avons différentes méthodes d’achat. Nous pouvons recevoir vos marchandises au sein de notre siège à La Faye dans le 16700, mais aussi, nous pouvons nous déplacer chez vous. Donc, que vous soyez un professionnel ou un particulier, sachez que nous achetons les alliages, les métaux ferreux et non-ferreux, le fer (fers à béton dans les gravats, clôtures de jardin…). Nous rachetons également les déchets d’usine et le prix que nous appliquons est celui du cours du jour de la vente.
Notre entreprise Artisan Lafleur de négoce en fer et ferrailles prend toujours en compte des demandes et des questions de nos clients. La première question qu’ils nous posent concerne le tarif que nous appliquons. De ce fait, sachez que nous appliquons le tarif du jour et le prix de vente que l’on inscrit dans la facture suit le cours du jour de la négociation et non pas de la livraison. Afin d’apporter une entière satisfaction à nos clients, nous payons toujours à un prix plus avantageux au cours du jour.
Pour la valorisation et le recyclage de déchets industriels non-toxiques et aussi des déchets métalliques, Artisan Lafleur est la société d’exploitation fer et ferrailles la plus reconnue à La Faye et qui reste à votre disposition. Pour les transactions en vente ou rachat de ferrailles, laiton, fonte, bronze, batterie, cuivre, zinc, alu, notre équipe de ferrailleur peut vous accompagner et vous conseiller. Nous acceptons également tous autres métaux qui ne sont pas ferreux (pots catalytiques, radiateurs, moteurs électriques). Nous rachetons ces métaux du kilo à la tonne.
À cause des faits divers et des escroqueries énoncées dans les articles de journaux, le secteur d’exploitation de fer et ferrailles a connu une grande dévalorisation. Malgré ces faits, notre entreprise Artisan Lafleur fait tout son possible pour réaliser des transactions en toute transparence. Cela aide à combattre cet aspect négatif connu de tous. Pour travailler dans la transparence, nous exigeons les pièces justificatives de l’origine des marchandises ainsi qu’une pièce d’identité du client. Et la balance que nous utilisons est vérifiée systématiquement par un organisme agrée.