Artisan Lafleur est une entreprise qui négoce et achète tout type de métaux tel que le fer, l’aluminium, le zinc, le plomb, le cuivre, le laiton. Cela en est de même pour les métaux précieux. Vous pouvez nous ramener vos métaux et divers produits surtout du fer et nous vous l’achetons au cours du jour de la vente. Nous pouvons également vous les acheter directement chez vous sans vous déplacer. Vous pouvez être rassurés, car nous sommes réputés dans ce domaine et nous y œuvrons depuis de longues années.
Notre entreprise est à votre disposition si vous êtes à la recherche d’un acheteur de métaux de tous types et de ferraille et s’il s’agit d’une grande quantité. Nous sommes réputés dans l’achat et vente de ferraille et nous avons une longue année d’expérience dans le domaine. Notre société est située à Mons dans le 16140 et nous disposons des matériels nécessaires pour l’enlèvement de stocks important. Lors de la négociation, nous en sortirons gagnant/gagnant et le paiement est effectué au cours du jour de l’enlèvement.
On entend par ferraille tout ce qui est débris de fonte, d’acier ou de pièce de fer, des déchets de métaux ferreux ou non-ferreux. Donc, le ferrailleur comme son nom l’indique est un marchand de ferraille et d’autres alliages. Pour ce qui est du ferrailleur, c’est la personne qui travaille dans les bâtiments. Le rôle du ferrailleur est de mettre au rebut des métaux, il rachète des ferrailles pour ensuite les recycler. Vous pouvez joindre le ferrailleur Artisan Lafleur en l’appelant ou en visitant son site web, il se trouve à Mons dans le 16140.
Notre entreprise Artisan Lafleur de négoce en fer et ferrailles prend toujours en compte des demandes et des questions de nos clients. La première question qu’ils nous posent concerne le tarif que nous appliquons. De ce fait, sachez que nous appliquons le tarif du jour et le prix de vente que l’on inscrit dans la facture suit le cours du jour de la négociation et non pas de la livraison. Afin d’apporter une entière satisfaction à nos clients, nous payons toujours à un prix plus avantageux au cours du jour.
Artisan Lafleur est l’entreprise la plus réputée pour réaliser toutes les opérations en termes de métaux. Il existe trois types de métaux : les métaux ferreux, les métaux non-ferreux et les alliages. En ce qui concerne les métaux ferreux, notre entreprise rachète le fer forgé, l’acier doux et la fonte. Pour l’alliage, nous achetons le bronze, les alliages d’étain et le laiton. Et pour les métaux non-ferreux, nous achetons le plomb, l’étain, le zinc, l’aluminium et le cuivre. Si vous disposez d’un stock important en métaux, n’hésitez pas à nous appeler.
Artisan Lafleur est une entreprise reconnue dans sa transparence lors de ses transactions en termes de négociation de déchets de métaux ferreux (acier, fonte, pièces de fer). Pour alimenter notre stock, nous récupérons tous les métaux ferreux neuf et usagés comme le fer, l’acier, le fer plat, la fonte, le fer rond à béton, les cornières en acier lors des vidages de locaux industriels et des démolitions ou auprès des particuliers. Notre entreprise assure aussi l’enlèvement de fer et ferraille une fois le paiement effectué sur place au comptant.
Notre entreprise réalise tous types de transaction en termes de ferrailles, nous achetons puis nous revendons des produits achetés. Notre équipe peut se déplacer pour récupérer les déchets métaux non-ferreux (le plomb, l’étain, le cuivre, le zinc, l’alu), ainsi que les métaux ferreux (fer forgé, acier doux, fonte, etc.). Nous achetons et récupérons également tous les métaux en alliage. Vous pouvez livrer vos marchandises auprès de notre siège à Mons dans le 16140. Nous les pesons et le paiement se fait directement. Le prix que nous appliquons suit le cours du jour.
Notre société rachat vente de fer et métaux ferreux et non ferreux est ouverte à tous particuliers et professionnels. Pour le fer, nous assurons les divers services comme la découpe des fers, une découpe nette et précise. Contactez-nous pour l’enlèvement de vos stocks de fers qui encombrent vos hangars et entrepôts. Nous assurons aussi le démantèlement des hangars, d’usine complète comprenant les équipements métalliques inutilisables. Nous achetons au prix du marché et utilisons une balance homologuée et vérifiée. Pour la vente, nous disposons d’importants produits pour les professionnels en chaudronnerie et ferronnerie.
Notre société Artisan Lafleur effectue tous les négoces en ferrailles produits ferreux et non ferreux. Pour alimenter notre stock, nous récupérons tous déchets non ferreux et tous les éléments de ferraille. Nous transformons donc votre ferraille inutilisable en somme d’argent. Nous récupérons le cuivre, le zinc, l’aluminium et aluminium ferré, l’inox, le laiton, le plomb, mais aussi le fer dans tous ses états (barre de fer…). Nous achetons au prix du marché suivant le cours du jour. Vous pouvez livrer vos stocks et nous pouvons nous déplacer vers vous dans le département et les villes avoisinantes.
À cause des faits divers et des escroqueries énoncées dans les articles de journaux, le secteur d’exploitation de fer et ferrailles a connu une grande dévalorisation. Malgré ces faits, notre entreprise Artisan Lafleur fait tout son possible pour réaliser des transactions en toute transparence. Cela aide à combattre cet aspect négatif connu de tous. Pour travailler dans la transparence, nous exigeons les pièces justificatives de l’origine des marchandises ainsi qu’une pièce d’identité du client. Et la balance que nous utilisons est vérifiée systématiquement par un organisme agrée.