Débarras 16 est une entreprise qui négoce et achète tout type de métaux tel que le fer, l’aluminium, le zinc, le plomb, le cuivre, le laiton. Cela en est de même pour les métaux précieux. Vous pouvez nous ramener vos métaux et divers produits surtout du fer et nous vous l’achetons au cours du jour de la vente. Nous pouvons également vous les acheter directement chez vous sans vous déplacer. Vous pouvez être rassurés, car nous sommes réputés dans ce domaine et nous y œuvrons depuis de longues années.
Vous vendez ? Nous achetons. Quoi ? Nous achetons tous métaux fer, ferreux et non ferreux. Nous achetons sous toutes les formes. Contactez notre entreprise Débarras 16 pour prendre rendez-vous pour la livraison que vous pouvez faire vous-même, mais nous assurons aussi l’enlèvement au lieu de stockage, à l’adresse que vous nous indiquez. Nous rachetons les câbles alu, les câbles électriques, les radiateurs, les moteurs électriques, les pots catalytiques, les radiateurs en cuivre, les jantes de voiture, les structures métalliques d’usine, etc. Nous payons immédiatement avec la présentation d’une pièce d’identité.
Notre société Débarras 16 est en activité dans le négoce de fer, ferrailles métaux ferreux et non ferreux depuis des décennies. Nous assurons l’achat et la revente. Nous réalisons le traitement de déchets métalliques comme le zinc, cuivre, alu, plomb, laiton, inox câblages et d’autres formes. Nous travaillons avec les particuliers et les professionnels comme les artisans, les chaudronniers… Nous achetons au meilleur prix suivant le cours du jour. Nous réalisons ensuite le tri, le recyclage et le reconditionnement. Sachez que notre société possède les qualifications les habilitations nécessaires pour l’achat de ferraille à Torsac.
Pour la valorisation et le recyclage de déchets industriels non-toxiques et aussi des déchets métalliques, Débarras 16 est la société d’exploitation fer et ferrailles la plus reconnue à Torsac et qui reste à votre disposition. Pour les transactions en vente ou rachat de ferrailles, laiton, fonte, bronze, batterie, cuivre, zinc, alu, notre équipe de ferrailleur peut vous accompagner et vous conseiller. Nous acceptons également tous autres métaux qui ne sont pas ferreux (pots catalytiques, radiateurs, moteurs électriques). Nous rachetons ces métaux du kilo à la tonne.
Notre entreprise d’exploitation en fer et ferrailles réalise tous types de transaction pour recycler à nouveau les déchets métalliques non-toxiques des industriels et des usines. Vous pouvez nous appeler et nos experts sauront vous accompagner sur les matières qui nous intéressent, cela peut être les structures métalliques d’usine (câbles alu, poutres en fer, radiateurs, pots catalytiques, jantes de voiture, moteurs électriques, radiateurs en cuivre). Nous réalisons également toutes les transactions vent et rachat de ferrailles, alu, laiton, zinc, cuivre, fonte ou autres matières non-toxiques.
On entend par ferraille tout ce qui est débris de fonte, d’acier ou de pièce de fer, des déchets de métaux ferreux ou non-ferreux. Donc, le ferrailleur comme son nom l’indique est un marchand de ferraille et d’autres alliages. Pour ce qui est du ferrailleur, c’est la personne qui travaille dans les bâtiments. Le rôle du ferrailleur est de mettre au rebut des métaux, il rachète des ferrailles pour ensuite les recycler. Vous pouvez joindre le ferrailleur Débarras 16 en l’appelant ou en visitant son site web, il se trouve à Torsac dans le 16410.
Débarras 16 est une entreprise reconnue dans sa transparence lors de ses transactions en termes de négociation de déchets de métaux ferreux (acier, fonte, pièces de fer). Pour alimenter notre stock, nous récupérons tous les métaux ferreux neuf et usagés comme le fer, l’acier, le fer plat, la fonte, le fer rond à béton, les cornières en acier lors des vidages de locaux industriels et des démolitions ou auprès des particuliers. Notre entreprise assure aussi l’enlèvement de fer et ferraille une fois le paiement effectué sur place au comptant.
Notre entreprise réalise tous types de transaction en termes de ferrailles, nous achetons puis nous revendons des produits achetés. Notre équipe peut se déplacer pour récupérer les déchets métaux non-ferreux (le plomb, l’étain, le cuivre, le zinc, l’alu), ainsi que les métaux ferreux (fer forgé, acier doux, fonte, etc.). Nous achetons et récupérons également tous les métaux en alliage. Vous pouvez livrer vos marchandises auprès de notre siège à Torsac dans le 16410. Nous les pesons et le paiement se fait directement. Le prix que nous appliquons suit le cours du jour.
Notre société rachat vente de fer et métaux ferreux et non ferreux est ouverte à tous particuliers et professionnels. Pour le fer, nous assurons les divers services comme la découpe des fers, une découpe nette et précise. Contactez-nous pour l’enlèvement de vos stocks de fers qui encombrent vos hangars et entrepôts. Nous assurons aussi le démantèlement des hangars, d’usine complète comprenant les équipements métalliques inutilisables. Nous achetons au prix du marché et utilisons une balance homologuée et vérifiée. Pour la vente, nous disposons d’importants produits pour les professionnels en chaudronnerie et ferronnerie.
Notre entreprise de ferrailleur à Torsac est agréée et réputée dans ces transactions. Nous avons les autorisations nécessaires pour effectuer légalement les transactions d’achat et vente de fer, métaux et ferrailles. Nous sommes des professionnels dans le domaine et notre entreprise n’a jamais eu de retour négatif envers les clients ni avec l’administration malgré les faits divers frauduleux. Notre équipe de ferrailleur travaille dans l’honnêteté et la transparence. La balance que nous utilisons pour la pesée est vérifiée systématiquement par des organismes agréés et nous trions les marchandises sous la surveillance du propriétaire.
Débarras 16 est l’entreprise la plus réputée pour réaliser toutes les opérations en termes de métaux. Il existe trois types de métaux : les métaux ferreux, les métaux non-ferreux et les alliages. En ce qui concerne les métaux ferreux, notre entreprise rachète le fer forgé, l’acier doux et la fonte. Pour l’alliage, nous achetons le bronze, les alliages d’étain et le laiton. Et pour les métaux non-ferreux, nous achetons le plomb, l’étain, le zinc, l’aluminium et le cuivre. Si vous disposez d’un stock important en métaux, n’hésitez pas à nous appeler.