On entend par ferraille tout ce qui est débris de fonte, d’acier ou de pièce de fer, des déchets de métaux ferreux ou non-ferreux. Donc, le ferrailleur comme son nom l’indique est un marchand de ferraille et d’autres alliages. Pour ce qui est du ferrailleur, c’est la personne qui travaille dans les bâtiments. Le rôle du ferrailleur est de mettre au rebut des métaux, il rachète des ferrailles pour ensuite les recycler. Vous pouvez joindre le ferrailleur Débarras 16 en l’appelant ou en visitant son site web, il se trouve à Tourriers dans le 16560.
Notre société rachat vente de fer et métaux ferreux et non ferreux est ouverte à tous particuliers et professionnels. Pour le fer, nous assurons les divers services comme la découpe des fers, une découpe nette et précise. Contactez-nous pour l’enlèvement de vos stocks de fers qui encombrent vos hangars et entrepôts. Nous assurons aussi le démantèlement des hangars, d’usine complète comprenant les équipements métalliques inutilisables. Nous achetons au prix du marché et utilisons une balance homologuée et vérifiée. Pour la vente, nous disposons d’importants produits pour les professionnels en chaudronnerie et ferronnerie.
Notre entreprise est à votre disposition si vous êtes à la recherche d’un acheteur de métaux de tous types et de ferraille et s’il s’agit d’une grande quantité. Nous sommes réputés dans l’achat et vente de ferraille et nous avons une longue année d’expérience dans le domaine. Notre société est située à Tourriers dans le 16560 et nous disposons des matériels nécessaires pour l’enlèvement de stocks important. Lors de la négociation, nous en sortirons gagnant/gagnant et le paiement est effectué au cours du jour de l’enlèvement.
Notre société Débarras 16 est en activité dans le négoce de fer, ferrailles métaux ferreux et non ferreux depuis des décennies. Nous assurons l’achat et la revente. Nous réalisons le traitement de déchets métalliques comme le zinc, cuivre, alu, plomb, laiton, inox câblages et d’autres formes. Nous travaillons avec les particuliers et les professionnels comme les artisans, les chaudronniers… Nous achetons au meilleur prix suivant le cours du jour. Nous réalisons ensuite le tri, le recyclage et le reconditionnement. Sachez que notre société possède les qualifications les habilitations nécessaires pour l’achat de ferraille à Tourriers.
Vous gagnerez plusieurs avantages en travaillant avec la société Débarras 16. Avant tout, vous serez en totale confiance, car elle travaille en toute transparence et pour ce faire, elle vous réclamera des pièces justificatives pour l’origine des marchandises. Cela peut venir d’un vidage de locaux industriels ou autre. Le prix qu’elle applique suit le cours du jour et toujours selon le bénéfice du client. Concernant la revente, les ferrailles revendues sont sélectionnées avant leur revente sur le marché. Le paiement se fait ensuite directement.
L’entreprise Débarras 16 vous propose de transformer en argent vos fers et déchets métalliques, ferreux et non ferreux qui encombrent votre propriété, vos hangars et entrepôts. En tant que ferrailleur, nous assurons divers services comme le découpage de métaux, le recyclage des métaux pour préserver l’environnement, Nous effectuons le métier depuis des décennies et nous disposons des autorisations nécessaires pour effectuer les transactions, mais aussi des matériels professionnels de qualité. Nos matériels de pesée sont vérifiés été homologués. Prenez rendez-vous pour apporter votre stock, mais nous pouvons nous déplacer vers vous.
Débarras 16 est une entreprise agrée pour l’achat de tous types de métaux et nous avons différentes méthodes d’achat. Nous pouvons recevoir vos marchandises au sein de notre siège à Tourriers dans le 16560, mais aussi, nous pouvons nous déplacer chez vous. Donc, que vous soyez un professionnel ou un particulier, sachez que nous achetons les alliages, les métaux ferreux et non-ferreux, le fer (fers à béton dans les gravats, clôtures de jardin…). Nous rachetons également les déchets d’usine et le prix que nous appliquons est celui du cours du jour de la vente.
À cause des faits divers et des escroqueries énoncées dans les articles de journaux, le secteur d’exploitation de fer et ferrailles a connu une grande dévalorisation. Malgré ces faits, notre entreprise Débarras 16 fait tout son possible pour réaliser des transactions en toute transparence. Cela aide à combattre cet aspect négatif connu de tous. Pour travailler dans la transparence, nous exigeons les pièces justificatives de l’origine des marchandises ainsi qu’une pièce d’identité du client. Et la balance que nous utilisons est vérifiée systématiquement par un organisme agrée.
Pour la valorisation et le recyclage de déchets industriels non-toxiques et aussi des déchets métalliques, Débarras 16 est la société d’exploitation fer et ferrailles la plus reconnue à Tourriers et qui reste à votre disposition. Pour les transactions en vente ou rachat de ferrailles, laiton, fonte, bronze, batterie, cuivre, zinc, alu, notre équipe de ferrailleur peut vous accompagner et vous conseiller. Nous acceptons également tous autres métaux qui ne sont pas ferreux (pots catalytiques, radiateurs, moteurs électriques). Nous rachetons ces métaux du kilo à la tonne.
Depuis de longues années, la société Débarras 16 travaille dans le domaine de la vente et de l’achat de métaux et ferrailles. Ses années d’expériences ont fait d’elle un établissement sûr et professionnel, et ses clients (particuliers et professionnels) lui font confiance. Elle a une maitrise parfaite des techniques de négociations de produits métalliques ferreux et non-ferreux et alliages aussi. Dans l’achat des ferrailles, les produits sont directement livrés à son siège sur rendez-vous. Le tarif qu’elle propose est donc celle de la transaction et non celle de la livraison.