Pour la valorisation et le recyclage de déchets industriels non-toxiques et aussi des déchets métalliques, Artisan Lafleur est la société d’exploitation fer et ferrailles la plus reconnue à Turgon et qui reste à votre disposition. Pour les transactions en vente ou rachat de ferrailles, laiton, fonte, bronze, batterie, cuivre, zinc, alu, notre équipe de ferrailleur peut vous accompagner et vous conseiller. Nous acceptons également tous autres métaux qui ne sont pas ferreux (pots catalytiques, radiateurs, moteurs électriques). Nous rachetons ces métaux du kilo à la tonne.
Notre entreprise de ferrailleur à Turgon est agréée et réputée dans ces transactions. Nous avons les autorisations nécessaires pour effectuer légalement les transactions d’achat et vente de fer, métaux et ferrailles. Nous sommes des professionnels dans le domaine et notre entreprise n’a jamais eu de retour négatif envers les clients ni avec l’administration malgré les faits divers frauduleux. Notre équipe de ferrailleur travaille dans l’honnêteté et la transparence. La balance que nous utilisons pour la pesée est vérifiée systématiquement par des organismes agréés et nous trions les marchandises sous la surveillance du propriétaire.
Artisan Lafleur est une société SARL à taille humaine qui est en relation avec les particuliers et les responsables d’entreprise avec qui nous travaillons. Nous sommes experts dans la récupération, le traitement et l’achat des métaux ferreux et non-ferreux, des ferrailles, des véhicules hors d’usage ou VHU. Mais aussi, notre entreprise revend les métaux ferreux et non-ferreux ainsi que des barres de ferraille à un prix très avantageux selon le cours du jour. Vous pouvez nous contacter si vous voulez profiter de nos services et travailler avec nous.
Notre entreprise Artisan Lafleur de négoce en fer et ferrailles prend toujours en compte des demandes et des questions de nos clients. La première question qu’ils nous posent concerne le tarif que nous appliquons. De ce fait, sachez que nous appliquons le tarif du jour et le prix de vente que l’on inscrit dans la facture suit le cours du jour de la négociation et non pas de la livraison. Afin d’apporter une entière satisfaction à nos clients, nous payons toujours à un prix plus avantageux au cours du jour.
Vous vendez ? Nous achetons. Quoi ? Nous achetons tous métaux fer, ferreux et non ferreux. Nous achetons sous toutes les formes. Contactez notre entreprise Artisan Lafleur pour prendre rendez-vous pour la livraison que vous pouvez faire vous-même, mais nous assurons aussi l’enlèvement au lieu de stockage, à l’adresse que vous nous indiquez. Nous rachetons les câbles alu, les câbles électriques, les radiateurs, les moteurs électriques, les pots catalytiques, les radiateurs en cuivre, les jantes de voiture, les structures métalliques d’usine, etc. Nous payons immédiatement avec la présentation d’une pièce d’identité.
Artisan Lafleur est une entreprise expérimentée en négoce en fer et ferrailles, que ce soit au niveau local, départemental, national, et même international. Afin d’alimenter des aciéries et fonderies, nous achetons des marchandises de fer et ferrailles. Nous acceptons également les produits livrés à notre siège sur rendez-vous. Notre équipe se déplace également chez vous pour réaliser un enlèvement des lots de fer et ferrailles. Pour ce faire, nous nous munissons de camion-benne avec grue. Faites alors confiance à notre entreprise !
Artisan Lafleur est l’entreprise la plus réputée pour réaliser toutes les opérations en termes de métaux. Il existe trois types de métaux : les métaux ferreux, les métaux non-ferreux et les alliages. En ce qui concerne les métaux ferreux, notre entreprise rachète le fer forgé, l’acier doux et la fonte. Pour l’alliage, nous achetons le bronze, les alliages d’étain et le laiton. Et pour les métaux non-ferreux, nous achetons le plomb, l’étain, le zinc, l’aluminium et le cuivre. Si vous disposez d’un stock important en métaux, n’hésitez pas à nous appeler.
Artisan Lafleur est une entreprise agrée pour l’achat de tous types de métaux et nous avons différentes méthodes d’achat. Nous pouvons recevoir vos marchandises au sein de notre siège à Turgon dans le 16350, mais aussi, nous pouvons nous déplacer chez vous. Donc, que vous soyez un professionnel ou un particulier, sachez que nous achetons les alliages, les métaux ferreux et non-ferreux, le fer (fers à béton dans les gravats, clôtures de jardin…). Nous rachetons également les déchets d’usine et le prix que nous appliquons est celui du cours du jour de la vente.
L’une des techniques du ferrailleur Artisan Lafleur pour acheter des métaux de récupération est de louer des bennes auprès des démolisseurs de bâtiments afin de récupérer les fers et tous autres déchets métalliques. Il s’intéresse également aux déchets métallique non-ferreux tel que le cuivre, l’inox, l’aluminium… et aussi sur les métaux ferreux (fontes, ferrailles). Ce dernier achète également les véhicules hors d’usage ou VHU. Le prix qu’il propose est selon le cours du jour et le paiement se fait directement avec facture en comptant.