Notre entreprise est à votre disposition si vous êtes à la recherche d’un acheteur de métaux de tous types et de ferraille et s’il s’agit d’une grande quantité. Nous sommes réputés dans l’achat et vente de ferraille et nous avons une longue année d’expérience dans le domaine. Notre société est située à Messeux dans le 16700 et nous disposons des matériels nécessaires pour l’enlèvement de stocks important. Lors de la négociation, nous en sortirons gagnant/gagnant et le paiement est effectué au cours du jour de l’enlèvement.
On entend par ferraille tout ce qui est débris de fonte, d’acier ou de pièce de fer, des déchets de métaux ferreux ou non-ferreux. Donc, le ferrailleur comme son nom l’indique est un marchand de ferraille et d’autres alliages. Pour ce qui est du ferrailleur, c’est la personne qui travaille dans les bâtiments. Le rôle du ferrailleur est de mettre au rebut des métaux, il rachète des ferrailles pour ensuite les recycler. Vous pouvez joindre le ferrailleur Artisan Lafleur en l’appelant ou en visitant son site web, il se trouve à Messeux dans le 16700.
L’une des techniques du ferrailleur Artisan Lafleur pour acheter des métaux de récupération est de louer des bennes auprès des démolisseurs de bâtiments afin de récupérer les fers et tous autres déchets métalliques. Il s’intéresse également aux déchets métallique non-ferreux tel que le cuivre, l’inox, l’aluminium… et aussi sur les métaux ferreux (fontes, ferrailles). Ce dernier achète également les véhicules hors d’usage ou VHU. Le prix qu’il propose est selon le cours du jour et le paiement se fait directement avec facture en comptant.
Notre entreprise Artisan Lafleur de négoce en fer et ferrailles prend toujours en compte des demandes et des questions de nos clients. La première question qu’ils nous posent concerne le tarif que nous appliquons. De ce fait, sachez que nous appliquons le tarif du jour et le prix de vente que l’on inscrit dans la facture suit le cours du jour de la négociation et non pas de la livraison. Afin d’apporter une entière satisfaction à nos clients, nous payons toujours à un prix plus avantageux au cours du jour.
Pour la valorisation et le recyclage de déchets industriels non-toxiques et aussi des déchets métalliques, Artisan Lafleur est la société d’exploitation fer et ferrailles la plus reconnue à Messeux et qui reste à votre disposition. Pour les transactions en vente ou rachat de ferrailles, laiton, fonte, bronze, batterie, cuivre, zinc, alu, notre équipe de ferrailleur peut vous accompagner et vous conseiller. Nous acceptons également tous autres métaux qui ne sont pas ferreux (pots catalytiques, radiateurs, moteurs électriques). Nous rachetons ces métaux du kilo à la tonne.
Notre entreprise d’exploitation en fer et ferrailles réalise tous types de transaction pour recycler à nouveau les déchets métalliques non-toxiques des industriels et des usines. Vous pouvez nous appeler et nos experts sauront vous accompagner sur les matières qui nous intéressent, cela peut être les structures métalliques d’usine (câbles alu, poutres en fer, radiateurs, pots catalytiques, jantes de voiture, moteurs électriques, radiateurs en cuivre). Nous réalisons également toutes les transactions vent et rachat de ferrailles, alu, laiton, zinc, cuivre, fonte ou autres matières non-toxiques.
Vous pouvez faire confiance à notre entreprise, nous sommes agréés dans le domaine d’achat et vente de matière en fer, métaux et ferrailles. Afin d’augmenter nos stocks, nous nous rendons chez les particuliers, les usines lors des ventes aux enchères, locaux industriels ou vidage d’usine. Nous effectuons aussi un achat à notre siège et sur rendez-vous. La balance que nous utilisons pour la pesée respecte les normes exigées. Sachez que pour l’achat de votre lot de zinc, le prix que nous appliquons est celui du cours du jour de la négociation.
Vous gagnerez plusieurs avantages en travaillant avec la société Artisan Lafleur. Avant tout, vous serez en totale confiance, car elle travaille en toute transparence et pour ce faire, elle vous réclamera des pièces justificatives pour l’origine des marchandises. Cela peut venir d’un vidage de locaux industriels ou autre. Le prix qu’elle applique suit le cours du jour et toujours selon le bénéfice du client. Concernant la revente, les ferrailles revendues sont sélectionnées avant leur revente sur le marché. Le paiement se fait ensuite directement.
Notre entreprise réalise tous types de transaction en termes de ferrailles, nous achetons puis nous revendons des produits achetés. Notre équipe peut se déplacer pour récupérer les déchets métaux non-ferreux (le plomb, l’étain, le cuivre, le zinc, l’alu), ainsi que les métaux ferreux (fer forgé, acier doux, fonte, etc.). Nous achetons et récupérons également tous les métaux en alliage. Vous pouvez livrer vos marchandises auprès de notre siège à Messeux dans le 16700. Nous les pesons et le paiement se fait directement. Le prix que nous appliquons suit le cours du jour.