Vous vendez ? Nous achetons. Quoi ? Nous achetons tous métaux fer, ferreux et non ferreux. Nous achetons sous toutes les formes. Contactez notre entreprise Artisan Lafleur pour prendre rendez-vous pour la livraison que vous pouvez faire vous-même, mais nous assurons aussi l’enlèvement au lieu de stockage, à l’adresse que vous nous indiquez. Nous rachetons les câbles alu, les câbles électriques, les radiateurs, les moteurs électriques, les pots catalytiques, les radiateurs en cuivre, les jantes de voiture, les structures métalliques d’usine, etc. Nous payons immédiatement avec la présentation d’une pièce d’identité.
Notre société Artisan Lafleur effectue tous les négoces en ferrailles produits ferreux et non ferreux. Pour alimenter notre stock, nous récupérons tous déchets non ferreux et tous les éléments de ferraille. Nous transformons donc votre ferraille inutilisable en somme d’argent. Nous récupérons le cuivre, le zinc, l’aluminium et aluminium ferré, l’inox, le laiton, le plomb, mais aussi le fer dans tous ses états (barre de fer…). Nous achetons au prix du marché suivant le cours du jour. Vous pouvez livrer vos stocks et nous pouvons nous déplacer vers vous dans le département et les villes avoisinantes.
Notre société Artisan Lafleur est en activité dans le négoce de fer, ferrailles métaux ferreux et non ferreux depuis des décennies. Nous assurons l’achat et la revente. Nous réalisons le traitement de déchets métalliques comme le zinc, cuivre, alu, plomb, laiton, inox câblages et d’autres formes. Nous travaillons avec les particuliers et les professionnels comme les artisans, les chaudronniers… Nous achetons au meilleur prix suivant le cours du jour. Nous réalisons ensuite le tri, le recyclage et le reconditionnement. Sachez que notre société possède les qualifications les habilitations nécessaires pour l’achat de ferraille à Rivieres.
Notre société rachat vente de fer et métaux ferreux et non ferreux est ouverte à tous particuliers et professionnels. Pour le fer, nous assurons les divers services comme la découpe des fers, une découpe nette et précise. Contactez-nous pour l’enlèvement de vos stocks de fers qui encombrent vos hangars et entrepôts. Nous assurons aussi le démantèlement des hangars, d’usine complète comprenant les équipements métalliques inutilisables. Nous achetons au prix du marché et utilisons une balance homologuée et vérifiée. Pour la vente, nous disposons d’importants produits pour les professionnels en chaudronnerie et ferronnerie.
L’entreprise Artisan Lafleur vous propose de transformer en argent vos fers et déchets métalliques, ferreux et non ferreux qui encombrent votre propriété, vos hangars et entrepôts. En tant que ferrailleur, nous assurons divers services comme le découpage de métaux, le recyclage des métaux pour préserver l’environnement, Nous effectuons le métier depuis des décennies et nous disposons des autorisations nécessaires pour effectuer les transactions, mais aussi des matériels professionnels de qualité. Nos matériels de pesée sont vérifiés été homologués. Prenez rendez-vous pour apporter votre stock, mais nous pouvons nous déplacer vers vous.
L’une des techniques du ferrailleur Artisan Lafleur pour acheter des métaux de récupération est de louer des bennes auprès des démolisseurs de bâtiments afin de récupérer les fers et tous autres déchets métalliques. Il s’intéresse également aux déchets métallique non-ferreux tel que le cuivre, l’inox, l’aluminium… et aussi sur les métaux ferreux (fontes, ferrailles). Ce dernier achète également les véhicules hors d’usage ou VHU. Le prix qu’il propose est selon le cours du jour et le paiement se fait directement avec facture en comptant.
Notre entreprise réalise tous types de transaction en termes de ferrailles, nous achetons puis nous revendons des produits achetés. Notre équipe peut se déplacer pour récupérer les déchets métaux non-ferreux (le plomb, l’étain, le cuivre, le zinc, l’alu), ainsi que les métaux ferreux (fer forgé, acier doux, fonte, etc.). Nous achetons et récupérons également tous les métaux en alliage. Vous pouvez livrer vos marchandises auprès de notre siège à Rivieres dans le 16110. Nous les pesons et le paiement se fait directement. Le prix que nous appliquons suit le cours du jour.
Pour la valorisation et le recyclage de déchets industriels non-toxiques et aussi des déchets métalliques, Artisan Lafleur est la société d’exploitation fer et ferrailles la plus reconnue à Rivieres et qui reste à votre disposition. Pour les transactions en vente ou rachat de ferrailles, laiton, fonte, bronze, batterie, cuivre, zinc, alu, notre équipe de ferrailleur peut vous accompagner et vous conseiller. Nous acceptons également tous autres métaux qui ne sont pas ferreux (pots catalytiques, radiateurs, moteurs électriques). Nous rachetons ces métaux du kilo à la tonne.
Depuis de longues années, la société Artisan Lafleur travaille dans le domaine de la vente et de l’achat de métaux et ferrailles. Ses années d’expériences ont fait d’elle un établissement sûr et professionnel, et ses clients (particuliers et professionnels) lui font confiance. Elle a une maitrise parfaite des techniques de négociations de produits métalliques ferreux et non-ferreux et alliages aussi. Dans l’achat des ferrailles, les produits sont directement livrés à son siège sur rendez-vous. Le tarif qu’elle propose est donc celle de la transaction et non celle de la livraison.